Bienvenue à la boutique de l'URC

Les adhérents de l'URC ont des avantages :

• 10% sur les fournitures
  • Les livres à moitié prix
  • Lot OCI gratuit
  • Diplômes gratuits en téléchargement

Pour bénéficier de ces réductions il faut télécharger le code approprié. Attention un seul code par commande.

Pour télécharger les coupons de réductions, il faut être enregistré sur le site et il faut avoir des droits "adhérents de l'URC" qui sont donnés automatiquement par le webmaster, compter 24h00. Si au bout de ce délai vous n'avez toujours pas accès aux coupons, ou pour tout problème avec votre commande vous pouvez contacter le webmaster : webmaster (at) urc.asso.fr

Lorsque votre commande est enregistrée, vous recevez un email, lorsque le paiement est enregistré, vous recevez un email de confirmation, et lorsque la commande est envoyée vous recevez un email. Il peut se passer un certain temps entre la confirmation et l'envoi, nous essayons de le réduire au minimum, mais nous sommes tous des bénévoles au service de nos adhérents.

Les kits de l'URC (3)

UN NOUVEAU CONCEPT DE CONSTRUCTION RADIOAMATEUR
La formation de la jeunesse à la construction radioamateur dans le domaine de la haute fréquence se pratique dans certains pays de la C.E.E. depuis des décennies au niveau de l’école et dès le plus jeune âge. Des radioamateurs bénévoles encadrent les jeunes à la construction radio :

• Construction de récepteurs ondes courtes
  • Construction de mini émetteurs d’expérimentation
  • Construction d’alimentations diverses pour remplacer les piles etc. …

Librairie (3)

Mémento pour la licence HAREC

Les formules, les questions d'examen, tout ce qu'il faut savoir pour la classe 2 ou la licence complète HAREC

Les livres publiés par l'URC :

• Cours de préparation à la licence Tome 1
  • Cours de préparation à la licence Tome 2 en PDF (gratuit pour l'achat des 3 volumes)
  • Cours de préparation à la licence Tome 3
  • Cours de préparation à la licence Tome 4
  • Anciens OCI

Adhésion (5)

Cotisations 2017

Promotion à partir du 1er juillet : 15€

• Cotisation pleine : 25 €
  • Cotisation jeune radioamateur : 20 €
  • Cotisation d’un membre d’un radioclub ou d’une association membre :  20 €
  • Cotisation d'un radioclub ou une association avec service QSL 5€
  • Cotisation d’un radioclub ou d’une association : 0€
  • Cotisation d’honneur : 0€ accordée avec l'aval du conseil d'administration

Diplômes (16)

L'URC délivre des diplômes, ils peuvent être tous obtenus par les radioclubs, les radioamateurs ou par les SWL. Ils sont gratuits si vous êtes adhérents de l'association

Une copie du carnet de trafic ou des QSL doivent être joints

• soit par courrier à l'adresse suivante, accompagné du règlement par chèque à l'ordre de l'URC :

URC service diplômes

3 rue Saint Lugle

62190 LILLERS

FRANCE

Vous pouvez choisir la livraison par internet, le diplôme vous sera envoyé en PDF par mail, ou livraison par la poste et des frais d'envoi forfaitaire par diplôme sont demandés. Les diplômes sont gratuits pour les adhérents à jour de leur cotisation, il faut retirer le coupon de réduction. Les diplômes seront envoyés dès que possible.

Pour retirer le coupon de réduction il faut être inscrit sur le site et avoir des droits d'adhérents. Dès votre inscription, si vous êtes adhérent vos droits seront automatiquement mis à jour dans la journée par le webmaster.

Fournitures (5)

Nous mettons à votre disposition :

• T-shirts
  • Ecussons, 2 modèles
  • Cartes QSL
  • Carnets de trafic A4 et A5
  • Classeurs URC pour fiches A5

Télécharger le coupon de remise pour les adhérents

Envoi QSL (3)

Vous souhaitez récupérer vos QSL directement depuis le bureau national, il suffit de règler directement vos frais de port via notre boutique.

Impression spéciale en petite quantité :

• Stickers
  • Magnets