2019 s'en va, vive 2020

L'indicatif F8URC sera présent sur les ondes à partir du 21 décembre et jusqu'au 11 janvier (date de notre assemblée générale) pour saluer tous les radioamateurs qui nous contacterons. A cette occasion une QSL spéciale sera éditée et un diplôme sera créé.

La QSL spéciale est

téléchargeable

directement sur le

Cloud URC

Vous contactez F8URC opéré par 5 stations différentes, vous pouvez demander gratuitement le diplôme en envoyant votre log à l'adresse suivante :

L'année 2019 a été riche, avec la création du GIAR (Groupe Inter Association Radioamateur) nous avons participé avec WHRO en collaboration avec l'IARU à l'aboutissement de la décision de la CMR-19 et l'attribution du 50 MHz, nous avons fait en sorte de préserver la bande 144 MHz des demandes des professionnels, en adhérant à l'URC vous nous apporterez votre soutien et vous permettrez que l'on continue nos actions tant sur le plan national qu'international.