Le congrès sur

la promotion et l'avenir du radioamateurisme

aura lieu le

17 novembre 2013 à Maurepas

Tout au long de la journée vous pourrez entendre des associations de radioamateurs, des radioclubs, des radioamateurs vous présenter ce qu'ils font pour la promotion et l'avenir du radioamateurisme. Ils expliquerons leur position sur la réforme des examens radioamateurs proposée par l'URC. Ces conférences seront retransmises sur la chaine TV de l'URC

Durant cette journée, vous pourrez apporter votre matériel à vendre, ou présenter les activités de votre association des stands seront disponibles, nous ne fournissons que les tables, prévoir tout votre matériel y compris les rallonges électriques et multiprises. Il n'y a pas de possibilité de monter des antennes.

Cette journée se terminera par un repas dans une brasserie avec tous les partenaires.

Pour vous inscrire, allez dans le menu à droite Congrès 2013. Vous y trouverez :

Certains liens ne sont visibles et accessibles qu'aux adhérents de l'URC, et pour valider les commandes il faut s'inscrire. Dès votre inscription, si vous êtes adhérent de l'association un administrateur changera vos droits. Vous pourrez alors accéder aux parties réservées et voter..

Vous n'avez pas les droits pour poster des commentaires