Nouveau site de l'URC

Le nouveau site de l'URC est maintenant en production, il reste surement des bugs, n'hésitez pas à nous les rapporter. Il y a de nombreux changements, merci d'en prendre connaissance en cliquant sur "Lire la suite"

Système

• Nous avons installé une nouvelle interface de connexion. Nous avons ajouté 2 champs obligatoires pour l'enregistrement, le numéro d'adhérent et l'indicatif. Ces champs sont nécessaires à l'automatisation de certaines tâches. Si vous n'avez pas d'indicatif, ou de numéro d'adhérent, rien n'est grave ce sera les valeurs par défaut qui figureront et elles sont modifiables par la suite.
  • Vous pouvez gérer votre profil en cliquant sur votre avatar qui est par défaut la première lettre de votre Identifiant de connexion. Vous pouvez ensuite modifier vos données, ajouter un portrait, changer l'entête de votre page profil... Nous avons la possibilité de créer des groupes auxquels vous pourrez participer.
  • Code captcha sur tous les formulaires
  • Votre ancien mot de passe a été conservé ainsi que vos droits. Le mot de passe a évolué, il doit contenir 6 caractères minimum, 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre et 1 caractère spécial, il est possible que votre ancien mot de passe soit rejeté, il suffit de faire "mot de passe oublié" pour en récupérer un nouveau.

La vie de l'URC

• Le bulletin F8URC depuis 2012 est en téléchargement libre
  • Les OCI sont aussi en téléchargement libre, il manque toujours des numéros, nous ne désespérons pas de les obtenir.
  • Les assemblées générales : Les articles concernant les AG ne sont accessibles qu'aux adhérents à jour de cotisation la veille de l'AG. Un nouveau système de vote a été mis en place, il est anonyme. Pour voter, il faut être connecté et avoir des droits d'adhérents pour accéder aux pages de l'AG. Sur la page de vote, il suffit de voter et c'est tout. Tout est archivé, les votants d'un côté et le résultat du vote de l'autre côté. Si quelqu'un vote plusieurs fois, seul son dernier vote compte, les autres seront supprimés.

Les Services

• Les diplômes : Les diplômes seront générés directement depuis le site, fini les attentes interminables pour les obtenir. Il suffira de certifier que les conditions d'obtention sont réunies, de transférer les preuves comme le log et dès la commande validée, l'envoi du diplôme se déclenchera personnalisé avec votre indicatif et la date de délivrance.
  • Identifiant d'écoute : Dès votre commande validée par un administrateur, votre carte vous parvient avec votre identifiant. Cette carte a une validité permanente, nous en conservons un double, mais la demande de duplicata n'est pas possible via le site.
  • Adhésion : L'édition de la carte d'adhérent utilise les 2 nouveaux champs :
    • L'indicatif, si vous n'en n'avez pas il suffit de demander un identifiant SWL
    • Le numéro d'adhérent URC. Si vous renouvelez votre adhésion ou si vous n'en n'avez jamais eu, il faut nous contacter pour l'obtenir.
  • Service QSL : Toutes les QSL au bureau de l'URC sont dans une base de données. Vous pouvez faire des recherches soit par indicatif, soit par département ou par pays. 3 possibilités de localisation :
    • Bureau national URC : votre QSL est à l'URC elle attend que l'envoi vers le département soit complet pour être distribué
    • Bureau local : La QSL a été envoyée aux managers départementaux ou aux bureaux IARU
    • Direct ETSA : La QSL a été envoyée directement à son destinataire contre une ETSA ou si vous avez commandé un envoi QSL à la boutique
  • Nomenclature : C'est une démarche volontaire. Que vous soyez en activité ou pas, que vous soyez SWL ou même étranger, vous pouvez figurer dans la base de données.
  • Log de F8URC : Vous pouvez activer la station F8URC en vous inscrivant la veille de votre date choisie. Tous les contacts fait par F8URC peuvent être entrés.

La boutique

• Fini les téléchargement à 1€, ils deviennent gratuits.
  • L'achat par lot est possible, automatiquement une réduction s'applique
  • Un produit est hors stock, vous pouvez l'ajouter à la liste de vos envies, nous vous informerons de sa disponibilité
  • Guettez les campagnes de promotions   Les diplômes éphémères au nombre de 5 ont été créés pour des occasions spéciales, ils sont gratuits. L'URC compte 10 diplômes à 5€ Jusqu'au 30 avril, vous pouvez commander 5 diplômes gratuitement. D'autres promotions seront programmées tout au long de l'année.

Les évènements

• Activation de la station F8URC : il faut être adhérent de l'URC. Il suffit de s'inscrire la veille et d'envoyer son log une fois le trafic terminé.
  • Indicatif spéciaux : Vous activez une station spéciales, envoyez nous vos dates nous les publierons
  • Manifestations : Expositions salons, si nous connaissons les dates et les lieux nous les publierons

Nous espérons que vous trouverez cette nouvelle formule attrayante et agréable. Bravo à l'équipe informatique pour le travail colossal de mises au point que nécessitent ces nouveautés.