Pour pouvoir voter il faut être inscrit sur le site et avoir des droits d'adhérent. Lorsque vous êtes adhérent et responsable d'un radioclub où que vous votez pour une tierce personne, il faut passer plusieurs commandes. Une commande équivaut à un bulletin de vote. Soit avec votre identifiant, il faudra alors préciser dans l'adresse de livraison en la modifiant (nouveau) l'identité de la personne ou du club pour qui vous votez, soit vous changez d'identifiant.

Il y a 5 votes :

• Rapport moral
  • Rapport financier
  • Modification du siège social
  • Cotisations 2015
  • Conseil d'administration

Vérifiez bien que les 5 votes (produits) figurent bien sur votre bulletin de vote (commande). Pour voter (commander) et passer d'un vote (produit) à un autre utiliser les flèches "suivant" et "précédent" au dessus du titre du vote.

Pour chaque vote 3 possibilités :

• oui
  • non
  • abstention

Le choix abstention est par défaut. Si dans un bulletin de vote (commande) il manque un vote (produit) il sera compté comme une abstention pour ce vote (produit).

Lors de la finalisation de votre commande (vote) vérifiez bien que vous avez cochez la case livraison par internet, si le montant total de la commande n'est pas égal à 0 c'est qu'il y a un problème. Si vous êtes dirigé vers un moyen de paiement c'est aussi qu'il y a un problème. Dans ce cas il vaut mieux annuler la commande en mettant toute les quantité à 0 et recommencer

Les commandes sont archivées sur notre site, en cas de doublons c'est la commande la plus récente qui sera prise en compte. Si vous oubliez un vote, recommencer la procédure complète, ne mettez pas 2 bulletins (commandes) avec des votes différents, car seuls le dernier bulletin (commande) sera validé.

Le lien du menu "votes" apparait lorsque vous êtes connecté. Pour lire les rapports moral et financier, il faut être connecté en tant qu'adhérent URC.

Début du vote le 8 novembre à 0h00 fin du vote le 15 novembre à 12h30

Pour toutes questions vous pouvez adresser un mail à president (at) urc.asso.fr

Vous n'avez pas les droits pour poster des commentaires