Le 30 octobre 2014, Marc F13740 a écrit, au nom de l'URC, à toutes les radios internationales.

Nous sommes une association de radioamateurs, d'écouteurs de broadcast qui a été crée en 1968.
Nous tenons à élargir notre public sur l'écoute de radios internationales en ondes courtes, par différentes activités, concours d'écoute de radios internationales, rédaction d’ articles sur les différentes radios, nous incitons les écouteurs à faire des rapports d'écoute aux radios, nous apprenons a nos écouteurs ce qu’est un rapport SINPO, comment rédiger un rapport d'écoute etc.…
Nous souhaiterions et nous aimerions avoir un partenariat avec votre radio Internationale, pour en noter, les fréquences d'émissions en français sur l'Europe, recevoir quelques cadeaux de votre part, quand nous organiserons des concours d'écoutes de radios internationales.
En échange nous diffuserons vos fréquences d’émissions en français et plusieurs articles relatifs à votre radio, par l’intermédiaire de notre site.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, nos sincères salutations à toute l'équipe de votre radio ainsi qu'à vous même